Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Les Bobos» seront de retour à l'automne, et le concept est vendu en France

«Les Bobos» seront de retour à l'automne, et le concept est vendu en France
Courtoisie

MONTRÉAL - «Les Bobos» seront de retour à l'automne, à Télé-Québec, et le concept de Marc Brunet et Marc Labrèche a été acquis par une entreprise française.

Les deux aspirants-artistes et amis des vedettes, Sandrine et Étienne Maxou — interprétés par Marc Labrèche et Anne Dorval — séviront pour une nouvelle saison à Télé-Québec.

Cette nouvelle saison comptera douze épisodes originaux et deux émissions des meilleurs moments — pour laisser la chance à Marc Labrèche de prendre part à la tournée internationale du spectacle «Les Aiguilles et l’Opium», de Robert Lepage, a indiqué le réseau lundi.

Selon Télé-Québec, «Les Bobos» ont rejoint une moyenne d’auditoire de 195 000 personnes depuis l’automne 2012. La télévison parle d'un «immense succès».

«Les Bobos» bientôt en sol européen?

Télé-Québec et Zone3 ont aussi annoncé que la compagnie française Kabo Productions a récemment fait l’acquisition du concept québécois, signé Marc Brunet et Marc Labrèche.

Les deux bourgeois-bohèmes, Étienne et Sandrine Maxou, auront «certainement leurs pendants français», a soutenu Télé-Québec.

Alain Kappauf (co-créateur de «Caméra Café» et co-producteur de «Kaamelott») et Christian Baumard sont les deux fondateurs de Kabo Productions qui produit notamment «Scènes de ménages» et «En Famille», deux séries à succès diffusées sur M6.

Sandrine et Étienne Maxou offrent les meilleurs moments de la première saison dans deux émissions spéciales qui seront diffusées les 22 et 29 mars à 20 h.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.