Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Soirée des Jutra : Rémy Girard a le sentiment du devoir accompli

Rémy Girard a le sentiment du devoir accompli
Agence QMI

Icône du cinéma et de la télévision d’ici, Rémy Girard avait animé la toute première Soirée des Jutra, en 1998, et c’est lui qui avait le mandat de mener les célébrations du 15e anniversaire du désormais incontournable rendez-vous annuel, dimanche soir. En sortant de scène, l’homme était serein et fier du travail accompli.

« Avec ce gala, on voulait rendre hommage au cinéma d’ici, a-t-il expliqué. On souhaitait parler des gens qui font le montage, le son, les acteurs, les réalisateurs… On voulait faire ressortir le côté humain des gens qui font du cinéma, et je pense qu’on a réussi. Et je trouve que le public a très, très bien réagi. Et Dieu sait qu’un public de pairs n’est pas facile à dérider ! (rires) Quand on anime en direct, il y a toujours des moments magiques qui se produisent. »

Rémy Girard, qui vient de compléter le tournage du nouveau long-métrage de la franchise Les Boys, compte s’accorder, au cours des prochains jours, un moment de repos bien mérité en compagnie de son fils de 16 ans, Renaud.

« Je vais aller passer quelques jours à la campagne avec lui, a détaillé l’acteur. Je vais m’occuper de lui, on va relaxer, écouter de la musique et se péter de la broue ensemble! (rires) »

INOLTRE SU HUFFPOST

Jutra 2013: les gagnants

Jutra 2013: le tapis rouge

Gina Desjardins

Nos robes chouchous du tapis rouge des Jutra

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.