NOUVELLES
17/03/2013 04:51 EDT | Actualisé 17/05/2013 05:12 EDT

Mondial-2014 - Angleterre: Lennon indisponible, Dawson incertain (Villas-Boas)

Le milieu de Tottenham Aaron Lennon, blessé à une cuisse et à l'aine, est indisponible pour les matches de l'Angleterre contre Saint-Marin et le Monténégro, qualificatifs pour le Mondial-2014, alors que Michael Dawson, touché à une cuisse, est incertain, a déclaré dimanche leur entraîneur Andre Villas-Boas.

"Il (Le milieu de terrain Aaron Lennon) a subi plusieurs blessures cette saison, nous avions pris le le risque de l'aligner contre l'Inter Milan mais son muscle est sur le point de lâcher, il souffre d'une cuisse et à l'aine, et nous avons décidé de ne pas le retenir pour le match (contre Fulham en Championnat)", a expliqué l'entraîneur des "Spurs".

Quant au défenseur Michael Dawson, il est sorti à la mi-temps de cette rencontre. "Si nous l'avions laissé jouer la seconde mi-temps, nous aurions risqué une grave blessure", a ajouté son entraîneur.

L'Angleterre, 2e du groupe H derrière la surprenante équipe du Monténégro, se déplacera vendredi à Saint-Marin avant d'aller affronter quatre jours plus tard les Monténégrins à Podgorica.

thw/dac/chc/el