NOUVELLES
17/03/2013 04:02 EDT | Actualisé 17/05/2013 05:12 EDT

Kenny Cooper marque à la 90e minute et le Dynamo renverse le FC Dallas 3-2

FRISCO, États-Unis - Kenny Cooper a fait vibrer les cordages à la 90e minute et le FC Dallas a remporté la bataille du Texas 3-2 contre le Dynamo de Houston, dimanche après-midi en Major League Soccer.

Cooper a concrétisé en échappée après avoir décoché un tir de l'extrémité de la zone de réparation directement dans le coin droit de la cage du FC Dallas. Le club local a encaissé une défaite d'autant plus crève-coeur qu'il a laissé filer une avance de deux buts dans les 15 dernières minutes de la rencontre.

À la 79e minute, Andrew Driver a inscrit le premier filet de la rencontre du Dynamo en effectuant une frappe du pied gauche qui est allée s'écraser contre la barre transversale, avant de rebondir au fond du filet du FC Dallas.

Quatre minutes plus tard, Brad Davis s'est faufilé entre deux défenseurs du FC Dallas et a créé l'égalité 2-2 en glissant le ballon du pied gauche au fond du coin rapproché du filet.

Le FC Dallas avait pourtant donné le ton à la rencontre en touchant la cible à deux reprises dans un intervalle de deux minutes en première demie. Il avait ainsi égalé en deux minutes le total de ses buts marqués au cours de ses deux premiers matchs cette saison.

George John a d'abord marqué à la 34e minute en redirigeant de la tête un coup de pied arrêté du Brésilien Michel dans le coin droit du filet du Dynamo. Andrew Jacobson a ensuite doublé l'avance des siens en faisant dévier habilement un corner de David Ferreira dans le coin gauche du filet des visiteurs.