NOUVELLES
17/03/2013 01:20 EDT | Actualisé 17/05/2013 05:12 EDT

Angleterre - Tottenham cale de nouveau face à Fulham

Tottenham a confirmé sa baisse de régime en s'inclinant à domicile contre Fulham, 1 à 0, dimanche lors de la 30e journée du Championnat d'Angleterre, sur un but de son ancien attaquant Dimitar Berbatov.

C'est la deuxième défaite d'affilée des "Spurs" en Premier League après celle concédée à Liverpool la semaine dernière (3-2) et la troisième avec le 4 à 1 infligé par l'Inter Milan jeudi. Vainqueurs 3 à 0 à l'aller, les Londoniens s'étaient quand même qualifiés pour les quarts de finale de l'Europa League.

Cette défaite remet Arsenal dans la course à la qualification pour la Ligue des champions. Les "Gunners", vainqueurs samedi à Swansea (2-0), ne sont plus qu'à quatre points de leurs voisins avec un match à jouer en plus.

Tottenham risque aussi de perdre la troisième place au profit de Chelsea, opposé dimanche à West Ham dans un autre match entre Londoniens.

Berbatov a marqué le but de la victoire à la 52e minute sur une contre-attaque. C'était son premier but à White Hart Lane depuis son transfert pour Manchester United en 2008.

fbx/dac