NOUVELLES
16/03/2013 04:43 EDT | Actualisé 16/05/2013 05:12 EDT

Nationwide: Kyle Busch retient Kyle Larson jusqu'au fil d'arrivée à Bristol

BRISTOL, États-Unis - Kyle Busch a repoussé les attaques de la recrue Kyle Larson jusqu'au fil d'arrivée, samedi, pour enlever les honneurs de l'épreuve de la série Nationwide disputée au Bristol Motor Speedway.

Larson a passé les derniers tours de l'épreuve dans les rétroviseurs de Busch, tandis qu'il tentait de déterminer l'endroit idéal pour tenter un dépassement sur le mythique ovale du Tennessee. Il a finalement tenté sa chance à quelques centaines de mètres de la ligne d'arrivée, en dépit de la présence de plusieurs retardataires.

Busch a opté pour la portion basse du circuit tandis que Larson empruntait celle du haut dans l'espoir de réussir le dépassement. Le bolide de Larson a effleuré les murets de sécurité ainsi que la voiture de Busch, mais il a finalement dû lui concéder la victoire.

Il s'agissait de la deuxième victoire de Busch cette saison et de sa cinquième en carrière en Nationwide à Bristol, lui permettant ainsi d'égaler la marque de Kevin Harwick à ce chapitre dans cette série. Busch détient déjà le record pour le plus grand nombre de victoires en Nationwide, avec 53.

Brian Vickers a complété le podium, suivi de Sam Hornish fils et Harvick.