NOUVELLES
16/03/2013 03:27 EDT | Actualisé 16/05/2013 05:12 EDT

Miller à l'écart tandis que les Red Bulls font match nul 0-0 contre le DC United

HARRISON, États-Unis - Les Red Bulls de New York ont laissé de côté le défenseur Roy Miller pour leur match d'ouverture à domicile samedi après sa bourde monumentale de la fin de semaine dernière, et ils ont néanmoins dû se contenter d'un match nul de 0-0 contre le D.C. United.

Bill Hamid a réalisé huit arrêts pour le D.C. United (1-1-1), dont un spectaculaire en plongeant pour voler un filet certain à Brandon Barklage durant les arrêts de jeu. Barklage a redirigé de la tête un corner, qui a terminé sa course tout juste devant la ligne des buts.

Les Red Bulls, qui disputent leur première saison sous la gouverne de l'entraîneur Mike Petke, ont un dossier de 0-1-2 après avoir concédé deux buts dans les derniers instants de leurs matchs contre les Timbers de Portland et les Earthquakes de San Jose.

Miller a notamment commis une main dans la zone de réparation des Red Bulls durant les arrêts de jeu à San Jose, entraînant un tir de pénalité. Luis Robles a stoppé le tir initial de Chris Wondolowski, mais Miller a été pénalisé sur la séquence pour avoir bougé trop rapidement. En conséquence, Wondolowski a pu reprendre son tir et n'a pas raté sa deuxième chance.

Les Red Bulls ont dominé le D.C. United 23-4 au chapitre des tirs au but, et Thierry Henry a cadré cinq de ses dix tentatives.