Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mikhaïl Grigorenko de retour à Québec en après-midi

Mikhaïl Grigorenko, qui a été renvoyé vendredi par les Sabres de Buffalo à temps pour les séries éliminatoires dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), est attendu vers 15 h 30 samedi à l'aéroport international Jean-Lesage.

L'attaquant russe doit prendre part au dernier match de la saison régulière des Remparts de Québec, dimanche, au Colisée Pepsi, contre l'Océanic de Rimouski.

Mikhaïl Grigorenko a été le 12e choix au total du dernier repêchage dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Il a récolté cinq points (un but et quatre passes) en 22 matchs avec les Sabres cette saison. Il en est à sa première année de contrat dans la LNH.

Rappelons que le règlement de la LNH stipule que les équipes ont jusqu'à 24 h avant le début des séries dans la LHJMQ pour renvoyer un joueur. Les Sabres ont renvoyé l'attaquant à la veille du dernier week-end de la saison dans la LHJMQ.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.