NOUVELLES
16/03/2013 04:12 EDT | Actualisé 16/05/2013 05:12 EDT

Horton et Krejci marquent 1 but chacun et les Bruins dévorent les Capitals 4-1

BOSTON - Nathan Horton a inscrit un but et récolté deux mentions d'assistance, Milan Lucic a mis la table pour les deux premiers filets des siens en appliquant de la pression derrière le filet adverse et les Bruins de Boston ont pris la mesure des Capitals de Washington 4-1, samedi après-midi.

David Krejci a lui aussi contribué un but et deux passes, son coéquipier Rich Peverley a touché la cible en avantage numérique et Andrew Ference a marqué son premier filet de la campagne pour les Bruins, qui ont vengé une défaite encaissée aux dépens des Capitals plus tôt ce mois-ci. Pour sa part, Lucic a bouclé la rencontre avec trois mentions d'aide.

Le gardien substitut des Bruins Anton Khudobin a effectué 32 arrêts dans la victoire.

Marcus Johansson a obtenu le crédit du seul filet des Capitals après que le disque eut ricoché contre le défenseur des Bruins Johnny Boychuk avant de se retrouver derrière Khudobin.

Il s'agissait de la quatrième défaite des Capitals en cinq matchs.

Les Bruins avaient laissé filer une avance de 3-0 contre les Capitals à Washington avant de s'incliner 4-3 en fusillade le 5 mars.

Il s'agissait par ailleurs du premier duel au TD Garden de Boston entre les deux formations depuis que les Capitals ont éliminé les Bruins en prolongaton lors du septième match de la série de premier tour dans l'Association Est la saison dernière.