NOUVELLES
15/03/2013 11:03 EDT | Actualisé 15/05/2013 05:12 EDT

GP d'Australie - Essais libres: déclarations

Sébastian Vettel (GER/Red Bull): "Au final ça a été une bonne journée pour nous, très régulière et il n'y a pas eu de souci avec la voiture. Après tous les kilomètres de test, ça fait du bien de sortir ici. Ce circuit n'est pas toujours facile, c'est un bon défi. Aujourd'hui l'équilibre de la voiture était bon mais nous devons nous préparer pour la suite".

Jenson Button (GBR/McLaren): "Les qualifications ne seront pas simples, mais je suis quasiment certain que nous sommes capables de faire un meilleur boulot samedi que celui que nous avons fait aujourd'hui".

Fernando Alonso (ESP/Ferrari): "Je ne m'attends pas à de grandes surprises ici. Nous savions déjà que nous n'étions pas les plus rapides et ça s'est confirmé aujourd'hui. La voiture répond bien mais nous savons qu'il y a toujours plus à faire si nous voulons nous battre avec les meilleurs".

Mark Webber (AUS/Red Bull): "Nous avons encore beaucoup à faire et nous attendons un temps couvert samedi, donc nous devons nous préparer à ça. C'était une journée positive mais il y a toujours des domaines à améliorer".

Lewis Hamilton (GBR/Mercedes): "C'était une bonne journée, même si ça n'a pas été la plus douce (Hamilton a connu une sortie de piste). Je suis satisfait du niveau où nous sommes, et de voir Nico (Rosberg) à la 3e place montre que nous sommes plutôt compétitifs".

bur-fbr/chc