DIVERTISSEMENT
15/03/2013 03:47 EDT | Actualisé 15/03/2013 04:01 EDT

Festival ELEKTRA: ATOMtm et ATAK prennent l'affiche de cette 14e édition du festival d'arts numériques, du 1er au 5 mai 2013

Courtoisie

Du 1er au 5 mai 2013, la 14e édition du festival ELEKTRA sera à suivre un peu partout dans la métropole.

ELEKTRA proposera, à tous les curieux et aux amateurs de culture numérique, une programmation réunissant les œuvres marquantes d’une trentaine d’artistes internationaux et de talents locaux.

Le thème de cette année sera ANTI/MATIÈRE, qui mettra en lumière les contours multiples et expérimentaux de l’art numérique, sous forme de performances audiovisuelles ou d’installations. Ce à quoi s’ajoutera une multitude d’activités connexes: vernissages, lancements, projections de vidéomusiques et remise de prix.

Le volet professionnel d’ELEKTRA sera représenté par le MIAN (Marché international de l’art numérique), qui sera en place pour la 7e année consécutive les 2 et 3 mai.

Enfin, des soirées de performances audiovisuelles avec ATOMtm (de son vrai nom Uwe Schmidt) et ATAK auront lieu à l’Usine C les 2, 3 et 4 mai prochains.

Pour plus d'information, rendez-vous le 2 avril 2012 pour le dévoilement complet de la programmation et sur le site www.elektramontreal.ca.