NOUVELLES
15/03/2013 07:16 EDT | Actualisé 15/05/2013 05:12 EDT

Dustin Keller et Brandon Gibson s'entendent avec les Dolphins de Miami

MIAMI - Le quart-arrière Ryan Tannehill aura désormais plusieurs cibles grâce aux nouvelles acquisitions des Dolphins de Miami.

Ceux-ci se sont entendus avec l'ailier rapproché Dustin Keller et l'ailier espacé Brandon Gibson vendredi, pour compléter une nette amélioration de l'unité des receveurs.

Miami a récemment acquis Mike Wallace, le meilleur receveur disponible sur le marché des joueurs autonomes, en plus de faire signer un nouveau contrat à l'ailier espacé Brian Hartline.

Le jeu aérien des Dolphins arborera donc un tout nouveau visage grâce à ces ajouts. Tannehill est devenu la première recrue de l'histoire de la concession à amorcer les 16 matchs de la formation l'an dernier, et le fait de lui trouver d'autres receveurs faisait partie des priorités de l'équipe au cours de la saison morte.

Keller, qui compile 17 touchés en carrière, a signé un contrat d'un an pour remplacer Anthony Fasano, qui s'est entendu avec les Chiefs de Kansas City, mardi. Il a réalisé 20 attrapés d'au moins 25 verges au cours des cinq dernières années, comparativement à 11 pour Fasano.

L'ailier rapproché a été ralenti par une blessure à la cheville gauche l'an dernier, mais il a quand même amassé 317 verges de gains et 28 attrapés en huit matchs. Il a également réussi deux touchés.

Gibson, quant à lui, s'est entendu sur les termes d'un contrat de trois ans. Il a passé les quatre dernières saisons avec les Rams de St. Louis, où il a amorcé 38 matchs. L'an dernier, il a récolté un sommet en carrière de 691 verges en plus de réaliser 51 attrapés et d'inscrire cinq touchés en 13 départs.