NOUVELLES
15/03/2013 07:18 EDT | Actualisé 15/05/2013 05:12 EDT

Dumervil libéré sur une formalité

« Le temps, c'est de l'argent », comme le dit le dicton. Personne ne le sait mieux qu'Elvis Dumervil et les Broncos de Denver.

Dumervil se retrouve joueur autonome et les Broncos sont maintenant privés des services de leur meilleur ailier défensif en raison d'un délai administratif.

La formation du Colorado désirait que Dumervil accepte une restructuration de son contrat qui aurait entraîné une réduction de salaire, ce que Dumervil a accepté. Mais voilà, les deux parties devaient en arriver à une entente avant 13h59, heure de Denver, vendredi, sinon le contrat d'une valeur de 12 millions $ pour 2013 de Dumervil serait valide.

Les Broncos et Dumervil se sont entendus environ une demi-heure avant l'heure limite, mais puisque l'équipe a reçu les papiers officialisant l'entente avec six minutes de retard, elle a été forcée de le libérer.

L'équipe pourrait toutefois le réembaucher, mais les chances de le revoir à Denver sont minces puisque sa libération permet aux Broncos d'économiser beaucoup d'argent sur la masse salariale.

L'agent de Dumervil, Marty Magid, n'a pas retourné les appels de l'Associated Press.

Greg Jennings choisit les Vikings

Les Vikings du Minnesota ont accordé un contrat de cinq ans au receveur de passes Greg Jennings, qui était joueur autonome.

Le club obtient donc l'ailier d'impact tant souhaité par le quart Christian Ponder, qui en sera à sa troisième saison en 2013. Avec les Packers de Green Bay, Jennings a capté 36 passes pour 366 verges incluant quatre touchés en huit matchs, la saison dernière.

Au Minnesota, il va rehausser un groupe d'ailiers espacés diminués par l'échange de Percy Harvin aux Seahawks de Seattle, plus tôt cette semaine.