NOUVELLES
15/03/2013 07:43 EDT | Actualisé 15/05/2013 05:12 EDT

C1 - Paris SG - Leonardo: "Pire tirage, c'était difficile"

Leonardo, directeur sportif du Paris SG, a estimé vendredi au micro de BeIn Sport que "pire tirage, c'était difficile" alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a réservé le FC Barcelone au club parisien.

"C'est le tirage le plus difficile, pire tirage c'était difficile. Et je ne parle pas seulement de leur dernière performance (remonter 4 à 0 au Camp Nou un AC Milan qui avait battu les Catalans 2 à 0 à l'aller, ndlr) mais pour ce qu'ils ont fait ces dernières années", a ajouté "Leo".

"Ce ne sera pas facile, mais ces matches (aller et retour) doivent nous apporter beaucoup de joie, ce seront des grands matches de foot, Paris doit vivre une fête du foot, a-t-il ajouté. Déjà, être arrivé en quart, c'est très important, mais on va jouer quand même la suite."

"C'est une grande opportunité pour nous, c'est la meilleure équipe de foot du moment, elle est même dans les trois meilleures de l'histoire du foot, a précisé Leonardo. Le Barça est le favori absolu depuis que la compétition a commencé. Ils ont tout ce qu'il est possible d'avoir. Il faudra tout faire pour bien représenter notre club dans cette compétition."

pgr/stt/mam