BIEN-ÊTRE
14/03/2013 11:07 EDT | Actualisé 14/05/2013 05:12 EDT

Kristin Davis rejoint la série tirée du film "Bad Teacher"

L'ancienne Charlotte de "Sex and the City" participera à la comédie de CBS inspirée du long métrage "Bad Teacher". Elle reprendra le rôle tenu par Lucy Punch dans la version grand écran

Restée très discrète depuis la fin de la série de HBO qui l'a révélée au monde entier, Kristin Davis revient à la télévision dans le rôle de Ginny, professeur d'histoire considérée comme excellente, responsable de la chorale du collège et ennemie jurée de Meredith Davis.

Cette dernière est une nouvelle enseignante qui accepté ce travail uniquement dans le but de se dégoter un nouveau mari riche. Peu soucieuse de l'avenir de ses élèves, elle n'hésite pas à mal leur parler, boire et fumer en classe. Tenu par Cameron Diaz dans le film, ce rôle est revenu à Ari Graynor ("Fringe") dans le pilote de CBS.

"Bad Teacher" sera retranscrite à la télévision par Hilary Winston, scénariste des comédies "Community" et "Earl". Sara Gilbert ("Roseanne", "The Big Bang Theory"), David Alan Grier ("In Living Color") et Ryan Hansen ("Veronica Mars") participeront également au pilote.

ajd/ls