NOUVELLES
14/03/2013 03:41 EDT | Actualisé 14/05/2013 05:12 EDT

Justin Bieber dénonce les «innombrables mensonges» qui circulent à son sujet

NEW YORK, États-Unis - Justin Bieber s'est tourné vers le réseau social Instagram pour décharger sa frustration par rapport aux «innombrables mensonges» qui circulent à son sujet.

Dans un message enflammé mis en ligne jeudi, Justin Bieber a écrit qu'il était «tanné de tous ces innombrables mensonges qui se retrouvent actuellement dans la presse», niant au passage les rumeurs voulant qu'il se pépare à suivre une cure de désintoxication.

La star s'en est pris à ceux qui, selon lui, lui veulent du mal, faisant valoir qu'il n'a que 19 ans et qu'il doit être «épeurant, pour certaines personnes, de penser que ce n'est que le début».

Justin Bieber avait originalement terminé son commentaire avec une allusion à l'actrice Lindsay Lohan, en suggérant que toute comparaison avec elle n'était pas bonne. Avant d'effacer ce commentaire, il a écrit: «Regardez ses déclarations d'impôts de 2012.»

Justin Bieber s'est récemment évanoui en coulisses pendant un spectacle à Londres, s'est retrouvé au coeur d'une altercation avec des paparazzis et a annulé un concert au Portugal.