Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Heidi Klum mange un hamburger dans une publicité pour Carl's Jr & Hardee (VIDÉO)

Heidi Klum vous montre comment manger un hamburger (VIDÉO)

Certaines traditions ont le vent en poupe aux États-Unis. Particulièrement celles des célébrités vantant les mérites des hamburgers plus grandes chaînes de fast-food du pays. À ce petit jeu, Carl's Jr & Hardee s'est taillé une solide réputation. Sa spécialité, vendre ses sandwiches de la manière la plus sexy qui soit avec des stars en (toute) petite tenue.

Après Audrina Patridge, Padma Lakshmi, Kim Kardashian et Kate Upton, c'est au tour d'Heidi Klum de prendre place au sein du célèbre triptyque (modèle blonde, maillot de bain ,hamburger) qui fait le succès des publicités de la chaîne de fast-foods.

Cette année, le spot reprend la trame du film de 1968, The Graduate, (Le Lauréat en version française) mettant en scène un jeune étudiant, incarnée à l'époque par Dustin Hoffman, en proie à la séduction très appuyée de sa professeur, Mme Robinson, jouée par Anne Bancroft.

"Je joue Mme Robinson et je dois séduire ce jeune homme mignon avec mon hamburger", explique Heidi Klum pour résumer l'intrigue du spot publicitaire.

Si sa diffusion n'est prévue que pour la fin du mois, la chaîne de fast-food a déjà mis en ligne la vidéo (voir en tête d'article) du making of du tournage.

À noter qu'en 2012, la publicité tournée avec Kate Upton avait été censurée après avoir été jugée trop provocante. Vraiment?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.