NOUVELLES
14/03/2013 08:43 EDT | Actualisé 14/05/2013 05:12 EDT

C1 - Bayern Munich: "Nous avons joué comme des brêles" (Hoeness)

Le président du Bayern Munich Uli Hoeness a accusé les joueurs de son équipe d'avoir joué "comme des brêles" après la difficile qualification des Bavarois, défaits à domicile contre Arsenal (0-2) en huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi.

"Ces trois dernières semaines nous avons joué comme des brêles. Que ce soit contre Hoffenheim, Düsseldorf ou Arsenal, nous n'avons pas bien joué", a déclaré Hoeness à l'issue de la rencontre, mercredi.

Hoeness a insisté sur le fait que le club aura du mal à remplir ses objectifs s'il joue comme cela alors que le Bayern compte 20 points d'avance en tête de la Bundesliga et vise une troisième finale de C1 en quatre saisons.

"Si l'équipe ne se remet pas les idées en place, nous ne gagnerons rien en Ligue des champions cette année", a-t-il ajouté.

Mercredi en huitièmes de finale, le Bayern a été inquiété par Arsenal. Défait à l'aller (1-3), le club londonien avait besoin d'inscrire trois buts pour se qualifier: il a rapidement ouvert la marque par Olivier Giroud (3e) avant de se mettre à rêver en fin de match après un second but de Koscielny (86e).

ryj/pid/chc