BIEN-ÊTRE
13/03/2013 04:38 EDT | Actualisé 13/05/2013 05:12 EDT

Zoë Kravitz imagine une collection de bijoux pour Swarovski Crystallized

La marque Swarovski Crystallized annonce s'être associée à Zoë Kravitz, qui n'est autre que la fille du célèbre chanteur rock Lenny Kravitz, le temps d'une collection capsule. Actrice, mannequin et chanteuse, la jeune femme ajoute donc une corde à son arc avec cette première ligne composée de neuf créations.

Directement inspirée des bijoux traditionnels amérindiens, cette collection capsule est dominée par des coloris bleu et argent, et ornée de cristaux Swarovski Elements.

"J'ai trouvé l'inspiration dans des couleurs aux tons de terre un peu éclatants. Les lumières et les teintes superbes qui se reflètent dans les cristaux Swarovski me rappellent les couleurs qui apparaissent lorsque le soleil brille à la surface de l'eau. Je me suis inspirée de la juxtaposition des tons couleur terre d'une forêt et des superbes teintes de cristaux", explique Zoë Kravitz.

Cette première collection comprend neuf pièces, dont des bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles et une bague. Elle sera disponible dès fin mars prochain, en exclusivité dans les concepts stores Swarovski Crystallized de New York et de Londres.

cp/ls