NOUVELLES
13/03/2013 05:54 EDT | Actualisé 13/05/2013 05:12 EDT

Les Broncos concluent une entente de deux saisons avec Wes Welker

ENGLEWOOD, États-Unis - Les Broncos de Denver ont trouvé une nouvelle cible de choix pour Peyton Manning, comme en témoigne le contrat de deux saisons qu'ils ont offert au receveur de passes étoile Wes Welker.

Le patron des Broncos John Elway a annoncé la mise sous contrat via son compte Twitter mercredi. «Nous sommes heureux que Wes se soit joint aux Broncos. Sa production et sa robustesse seront très utiles!», a écrit Elway.

Welker est l'un des meilleurs ailiers rapprochés du circuit, ayant attrapé 118 passes pour 1354 verges de gains et six touchés la saison dernière. Il a développé une belle complicité avec Tom Brady durant son séjour avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Les Broncos misent sur l'espoir que Welker et Manning développent le même type de relation à Denver.

En fin de soirée, les Broncos ont annoncé l'embauche du demi de coin Dominique Rodgers-Cromartie pour une saison.

Rodgers-Cromartie a passé la dernière saison avec les Eagles de Philadelphie et il a réussi trois interceptions. Il pourrait bien se retrouver du côté opposé du terrain au joueur étoile Champ Bailey la saison prochaine.

Plus tôt mercredi, les Broncos ont conclu une entente avec le secondeur Stewart Bradley, qui a joué pour les Cardinals de l'Arizona la saison dernière.