NOUVELLES
13/03/2013 11:24 EDT | Actualisé 13/05/2013 05:12 EDT

Diaz lève le nez sur un entraînement public

Le duel de samedi, au Centre Bell, entre Georges St-Pierre et Nick Diaz approche à grands pas. Et mardi, c'est encore le rival du champion qui a volé la vedette : Nick Diaz ne s'est pas présenté à l'entraînement public au centre-ville. Rien pour faire plaisir aux amateurs et encore moins au grand patron de l'UFC, Dana White.

Le combattant originaire de Californie devait se présenter au complexe Desjardins au centre-ville de Montréal entre midi et 13 h afin de participer à un entraînement. St-Pierre devait suivre de 13 h à 14 h.

Les partisans ont dû se contenter d'une image de son profil sur une affiche géante et d'un portrait de son visage sur une autre affiche.

Selon l'agent de Diaz, son client de la Californie avait besoin de repos après sept heures de vol. De plus, il était en pleine période de perte de poids.

Il a aussi raté trois enregistrements il y a deux semaines, assez pour que Dana White le menace de lui retirer son combat.

Il serait surprenant que White fasse plus que de simplement réprimander Diaz cette fois-ci puisque le combat aura lieu samedi. De plus, Diaz est toujours censé participer à une conférence de presse jeudi et à la pesée officielle vendredi.