MONTRÉAL - Un nouveau magazine féminin intitulé «VÉRO» se retrouvera en kiosque au Québec dès l'automne prochain.
TC Media, une marque de Transcontinental, s'associera avec l'animatrice Véronique Cloutier pour lancer ce magazine qui sera publié quatre fois l'an.
La publication s'adressera aux femmes passionnées, actives, qui aspirent à être bien dans leur peau, qui chérissent les moments en famille et qui mordent dans la vie.
Le magazine sera dirigé par Sylvie Poirier qui a agi auparavant comme rédactrice en chef de plusieurs magazines féminins dont ELLE Québec.
Véronique Cloutier, quant à elle, jouera le rôle d'inspiratrice et de muse en chef de ce nouveau magazine qui portera son nom. « Avoir mon propre magazine, quel honneur! Pouvoir contenir la beauté du monde dans un écrin de papier, y partager des coups de cœur, des réflexions, des petits bonheurs, c'est tout simplement fabuleux! Et c'est encore plus énergisant quand on a un partenaire chevronné comme TC Media pour nous accompagner dans une si belle aventure », a indiqué Véronique Cloutier dans un communiqué présentant le magazine.
LIRE AUSSI: La nouvelle collection de Véro pour l'Aubainerie est arrivée en magasins.