BIEN-ÊTRE
12/03/2013 01:49 EDT | Actualisé 12/05/2013 05:12 EDT

Ancienne star de "Cold Case", Kathryn Morris prépare son retour à la télévision

Connue des téléspectateurs pour avoir incarné l'inspectrice Lilly Rush dans "Cold Case" pendant sept ans, Kathryn Morris est sur le point de retourner sur CBS. L'actrice rejoint le projet "The Surgeon General" où elle donnera la réplique à Jason Isaacs.

Drame médical et politique développé par CBS et le créateur de "Lie to Me", "The Surgeon General" se centrera sur John Sherman (Jason Isaacs), ministre de la santé américain qui doit veiller au bien-être de 315 millions de personnes. Afin de protéger les intérêts de ses citoyens, l'homme se battra au quotidien contre des forces politiques et financières.

Kathryn Morris intègre le casting dans la peau de Lydia, chef d'équipe du ministre, fidèle et loyale. Elle est admiratrice de John Sherman qu'elle connaît depuis de nombreuses années.

L'actrice est donc susceptible de retrouver à la rentrée 2013 CBS, chaîne qui a diffusé entre 2003 et 2010 la série "Cold Case". Elle y incarnait Lilly Rush, une inspectrice de la police criminelle de Philadelphie spécialistes des dossiers non élucidés.

ajd/ls