NOUVELLES
11/03/2013 06:38 EDT | Actualisé 11/05/2013 05:12 EDT

Un mort dans un accident sur l'A-10: deux véhicules faisaient une course

CHAMBLY, Qc - Le jeune homme de 19 ans qui a été blessé grièvement dans un accident de la route qui a eu lieu dans la nuit de lundi en Montérégie a finalement péri de ses blessures. Son décès a été constaté à l'hôpital.

Par contre, la Sûreté du Québec (SQ) rapporte qu'une confusion dans la transmission des informations préliminaires a faussement fait croire que deux autres personnes avaient été blessées dans un deuxième véhicule.

L’accident a eu lieu vers 3h40 sur l’autoroute 10 en direction Ouest, près de Chambly. L'hypothèse voulant que les occupants des deux voitures se connaissaient et qu'ils auraient voulu rivaliser de vitesse se précise, selon la police.

L’un des deux véhicules a capoté pour terminer sa course sur le terre-plein central, à l'envers. À l'arrivée des premiers secours, la tête du conducteur était immergée dans l'eau; il était seul à bord.

La SQ procède lundi à l'interrogatoire des occupants de l'autre véhicule afin de recueillir leur version des faits. Il est possible que des accusations criminelles soient portées.