DIVERTISSEMENT
11/03/2013 08:00 EDT | Actualisé 13/03/2013 10:42 EDT

Mumford & Sons, The Cure, Macklemore & Ryan Lewis... la programmation du festival Osheaga 2013 (PHOTOS)

Marc Young

Enfin! OSHEAGA annonce la programmation 2013 du festival qui aura lieu du 2 au 4 août au Parc Jean-Drapeau à Montréal.

Parmi les têtes d’affiche, on retrouve notamment Mumford & Sons, qui ont récemment remporté le Grammy de l’album de l’année, les légendaires groupes anglais The Cure et New Order, la formation folk The Lumineers, ainsi que les sensations hip-hop Kendrick Lamar et Macklemore & Ryan Lewis.

Confusion dans la programmation

Un imbroglio est survenu au cours de l'annonce. Pendant quelques secondes, on a pu croire que Green Day figurait à la programmation du festival, le nom du groupe américain se retrouvant entre ceux de The Cure et Mumfords & Sons sur une affiche à télécharger à partir du site Internet d'Osheaga.

Toutefois, lorsqu'on rafraîchissait la page Internet, le nom de Green Day disparaissait. Pendant un très bref instant cette affiche a été retirée de la page Internet avant de revenir, sans le nom des Californiens, bien sûr.

L'organisation du festival a refusé de nier ou de confirmer la présence éventuelle de Green Day, ou même de dire si des négociations avaient été menées avec le groupe. Si on insistait, elle répétait que seuls les noms des groupes ou artistes figurant à la programmation participaient au festival.

Au cours des derniers jours, les rumeurs ont couru sur la présence du groupe américain au festival.

Prochainement, Osheaga annoncera de nouveux noms ainsi que la programmation segmentée par jour.

La huitième édition du festival présente l’Expérience Osheaga, nouveauté qui donne notamment accès à un espace dédié pour regarder les deux scènes principales ainsi qu’au Lounge Expérience. Les festivaliers pourront profiter d’un repas avec traiteur et d’un bar privé ainsi que le transport en voiturette de golf.

PASSES FESTIVAL DE 3 JOURS (incluant les taxes et les frais de service) :

- Passe Festival admission générale : 235$

- Passe Festival sièges réservés : 395$

- Passe Expérience admission générale : 740,94$

- Passe Expérience sièges réservés : 1159,45$

Les passes de festival (3 jours) pour OSHEAGA 2013 seront en vente au public le vendredi 15 mars à midi. Si la disponibilité le permet, les billets d’une journée seront en vente plus tard. Une prévente exclusive sera offerte aux membres Virgin Mobile dès le 13 mars à 9h.

Pour plus d'informations, visitez le www.osheaga.com, la page Facebook , la page Twitter et on suit le mot-clé #OSHEAGA2013.

LIRE AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Osheaga 2013 - La programmation Voyez les images
Galerie photo Festival Osheaga 2012: Jour 1 Voyez les images
Galerie photo Festival Osheaga 2012: Jour 2 Voyez les images