NOUVELLES
11/03/2013 04:00 EDT | Actualisé 10/05/2013 05:12 EDT

Harvin aux Seahawks

Percy Harvin va se joindre aux Seahawks de Seattle. Les Vikings du Minnesota ont accepté d'échanger le receveur mécontent en retour d'un choix de premier tour en avril prochain, a indiqué une source à l'Associated Press.

La transaction ne deviendra officielle qu'au moment où Harvin subira avec succès un examen médical.

Foxsports.com a initialement fait état de l'échange en affirmant que le marché comprenait également un choix de septième tour cette année et un choix de milieu de tableau en 2014.

Harvin n'était pas satisfait des termes de son contrat et de son rôle dans l'attaque des Vikings, dont le jeu aérien a laissé à désirer l'an dernier. Il a raté les six derniers matchs de la saison 2012 en raison d'une blessure à la cheville.

Les Redskins libèrent DeAngelo Hall

Le demi de coin DeAngelo Hall a été libéré lundi par les Redskins de Washington. Il s'agit là d'une décision qui découle de la pénalité au plafond salarial imposée par la NFL à la veille du lancement du marché des joueurs autonomes.

Hall a été libéré lundi par les Redskins, qui dépassent le plafond salarial en raison d'une pénalité de 18 millions de dollars imposée pour la façon dont ils ont structuré leurs contrats pendant la saison 2010, disputée sans limite salariale.

Hall avait encore 2 ans à faire à son entente de 6 saisons d'une valeur de 54 millions de dollars qu'il avait signée à la fin de la saison 2008. Il allait empocher un salaire de 7,5 millions de dollars cette année.

Hall a été au centre de plusieurs jeux-clés, mais aussi de nombreux jeux ratés durant ses quatre saisons et demie à Washington. Le demi de coin de 29 ans a réussi quatre interceptions l'an dernier dans une défense qui s'est classée 30e dans la NFL contre la passe.

(Associated Press)