NOUVELLES
11/03/2013 02:19 EDT | Actualisé 10/05/2013 05:12 EDT

Depeche Mode s'arrêtera à Montréal en septembre

Depeche Mode sera au Centre Bell de Montréal le 3 septembre à l'occasion de sa tournée nord-américaine The delta machine world tour.

Le coup d'envoi de la portion nord-américaine sera donné le 22 août à Détroit et le tout se terminera le 8 octobre au Desert Sky Pavilion à Phoenix, en Arizona.

Lundi soir, le groupe participera à l'émission américaine The late show with David Letterman, qui sera précédée de Live on Letterman, au cours de laquelle ils donneront un concert diffusé par la suite sur CBS.com et VEVO.

VEVO, diffuseur multiplateforme, est le partenaire média officiel de la tournée nord-américaine The delta machine world tour.

Delta machine, le 13e album studio de Depeche Mode, sortira le 26 mars. En carrière, Depeche Mode a vendu plus de 100 millions d'albums.

Le groupe amorcera sa tournée européenne en mai. Il donnera 37 spectacles dans 25 villes, dont un au célèbre San Siro Stadium à Milan, ainsi qu'au Stade de France à Paris et au Locomotive Stadium à Moscou, avant de terminer la tournée à Minsk le 29 juillet.

Les billets pour le spectacle à Montréal seront mis en vente le 6 avril.

La Presse Canadienne