BIEN-ÊTRE
11/03/2013 11:45 EDT | Actualisé 11/05/2013 05:12 EDT

Claudie Pierlot propose onze indispensables mode pour partir en vacances

La marque de prêt-à-porter féminine et citadine Claudie Pierlot célèbre ses 30 printemps en grande pompe, conviant des marques et créateurs à imaginer la garde-robe indispensable pour les vacances. Du bikini aux espadrilles en passant par les solaires : tous les "must-have" de cet été sont proposés en magasins et sur l'e-shop de Claudie Pierlot.

Proposée en édition limitée, cette collection estivale a entièrement été imaginée dans l'esprit Claudie Pierlot. Les marques et créateurs ont été invités à revisiter les codes de la griffe citadine avec des pièces entièrement dédiées aux vacances.

Côté prêt-à-porter, Claudie Pierlot propose un bikini imaginé en partenariat avec la jeune marque Albertine, alors qu'Audrey Marnay a été conviée à revisiter la célèbre petite robe noire. Clotilde d'Urso a, quant à elle, conçu un débardeur en lin léger pour les chaudes journées estivales. Ultime pièce mode : une robe-chemise pensée par la marque Alix Thomsen.

Les accessoires ne seront pas en reste cet été. La marque Emmanuelle Khanh a créé deux paires de lunettes à l'image de Claudie Pierlot. Incontournables, les espadrilles sont de la partie. Elles ont été réalisées par la marque spécialisée 1789 Cala. Le Slip Français a également imaginé une petite culotte rayée.

Un sac en coton et cinq modèles de sac sceau ont respectivement été revisités par l'artiste graffeur André et Delphine Delafon.

Cette collection éphémère est disponible dans les boutiques et les corners Claudie Pierlot, ainsi que sur l'e-shop de la marque.

cp/ls