NOUVELLES
10/03/2013 10:39 EDT | Actualisé 10/05/2013 05:12 EDT

Giroux, Gagné marquent et les Flyers viennent à bout des Sabres 3-2

PHILADELPHIE - Claude Giroux, Simon Gagné et Maxime Talbot ont tous contribué un but et les Flyers de Philadelphie ont mis un terme à leur série de trois revers en disposant des Sabres de Buffalo 3-2, dimanche soir.

Ilya Bryzgalov a réalisé 18 arrêts devant la cage des Flyers (12-14-1), qui sont toujours exclus des huit premiers rangs dans l'Association Est.

Ils devancent cependant les Sabres, qui occupent le dernier rang de la section nord-est. Brian Flynn et Jochen Hecht ont touché la cible pour ces derniers, qui ont encaissé une quatrième défaite d'affilée.

Les récentes séries d'insuccès des deux équipes se sont traduites par plusieurs accrochages sur la patinoire au cours de la rencontre. Mike Weber, des Sabres, a d'ailleurs laissé tomber les gants devant Wayne Simmonds, tandis que Steve Ott décochait un coup de point en direction du défenseur des Flyers Kimmo Timonen.

Hecht a rétréci l'écart à 3-2 tôt en troisième période, redonnant espoir aux Sabres. Ces derniers n'ont pas abandonné, et un de leurs tirs s'est faufilé derrière Bryzgalov. Le joueur de centre des Flyers Brayden Schenn a cependant volé à son secours en plongeant derrière lui pour repousser le disque, tandis qu'il vire-voltait sur la ligne des buts.

Les Sabres ont un dossier de 3-4-1 depuis qu'ils ont remplacé l'entraîneur Lindy Ruff par Ron Rolston. Seuls les Panthers de la Floride, qui se sont inclinés 5-2 contre le Canadien dimanche soir, ont moins de points dans l'Est.