NOUVELLES
09/03/2013 05:39 EST | Actualisé 09/05/2013 05:12 EDT

Raonic et Lopez surprennent Nestor et Bhupathi en double à Indian Wells

INDIAN WELLS, États-Unis - Le Canadien Milos Raonic et l'Espagnol Feliciano Lopez ont battu les troisièmes têtes de série Daniel Nestor et Mahesh Bhupathi 6-4, 7-6 (4), samedi, lors d'un match de premier tour en double au tournoi d'Indian Wells.

Raonic a donc eu le dessus sur son coéquipier canadien en Coupe Davis dans un match qui a duré 74 minutes. Raonic a réussi 14 as et a résisté à deux balles de bris.

C'est la quatrième fois depuis 2007 que Nestor, de Toronto et maintenant âgé de 40 ans, s'incline au premier tour en double à Indian Wells. Il avait atteint les demi-finales en 2012, mais avait perdu au premier tour en 2011 contre la paire suisse composée de Roger Federer et Stanislas Wawrinka.

Nestor avait remporté le titre à Indian Wells en 2006 en compagnie de Mark Knowles.

Plus tôt samedi, Raonic a appris qu'il disputerait son premier match de simple lors du troisième tour puisque son adversaire, le Français Michaël Llodra, a déclaré forfait en raison d'une blessure à la hanche.

Raonic, qui est la 17e tête de série et qui avait un bye au premier tour, aura donc quelques jours de plus pour se préparer avant d'affronter le gagnant du duel opposant le Croate Marin Cilic, 12e tête de série, à l'Espagnol Albert Ramos.