NOUVELLES
09/03/2013 11:28 EST | Actualisé 09/05/2013 05:12 EDT

L'Impact de Montréal menait 1-0 face aux Timbers de Portland à la demie

PORTLAND, États-Unis - Hassoun Camara a exécuté une bicyclette à la perfection pour donner les devants à l'Impact de Montréal qui menait 1-0 face aux Timbers de Portland à la demie, samedi.

Camara a profité d'un ballon libre à l'orée de la surface pour enfiler l'aiguille de manière spectaculaire à la 30e minute.

L'Impact a menacé rapidement dans la rencontre. Felipe a obtenu une occasion de marquer à la huitième minute, mais son tir a raté tout juste à la droite du filet de Donovan Ricketts. Trois minutes plus tard, Ricketts a réservé un arrêt spectaculaire à Marco DiVaio qui avait redirigé un ballon de la tête dans la surface de réparation.

Même s'ils ont été discrets dans les premières minutes, les Timbers ont bien contrôlé le ballon en milieu de terrain. Ils ont finalement réussi à percer la défensive montréalaise à la 27e minute quand Ryan Johnson a dirigé un bon tir au filet que Troy Perkins a repoussé du pied gauche.

Les Timbers sont revenus à la charge à la 37e minute, mais Perkins veillait au grain. Ils ont aussi profité d'un coup franc tout près de la surface une minute plus tard, mais le mur défensif de l'Impact a bloqué le tir bas de Johnson.

L'Impact avait l'occasion d'égaler sa marque d'équipe pour le plus de victoires à l'étranger en une saison, lui qui n'avait signé que deux victoires à l'extérieur du Stade Saputo l'an dernier.

Les deux gardiens affrontaient respectivement leur ancienne équipe, eux qui ont été impliqués dans une transaction entre l'Impact et les Timbers au mois d'août dernier.

PLUS:pc