NOUVELLES
09/03/2013 06:28 EST | Actualisé 09/05/2013 05:12 EDT

Les Chargers de San Diego se seraient entendus avec le botteur Nick Novak

SAN DIEGO - Les Chargers de San Diego se seraient entendus sur un contrat de quatre saisons avec le botteur Nick Novak, selon une personne familière avec le dossier.

La personne a parlé sous le couvert de l'anonymat parce que les deux parties travailleraient toujours sur les détails de l'entente. Novak, qui aurait pu devenir joueur autonome, ne peut officiellement signer le contrat avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes mardi après-midi.

Les équipes ont le droit de négocier avec les agents des joueurs autonomes sans compensation de samedi à mardi après-midi.

Novak a réussi 18 de ses 20 placements (90 pour cent) en 2012, le troisième meilleur taux d'efficacité dans l'histoire de l'équipe. Il avait été embauché le 29 septembre après que Nate Kaeding se soit blessé à l'aine lors d'un entraînement deux jours avant un match. Novak avait aussi été le botteur lors des 15 derniers matchs des Chargers en 2011 puisque Kaeding s'était blessé sur le botté d'envoi du match d'ouverture de l'équipe.

Les Chargers ont également mis sous contrat pour quatre saisons le spécialiste des longues remises Mike Windt, samedi.