NOUVELLES
09/03/2013 07:29 EST | Actualisé 09/05/2013 05:12 EDT

Les Blues complètent la remontée et l'emportent 4-3 face aux Sharks

SAN JOSE, États-Unis - Vladimir Sobotka a complété son premier tour du chapeau en carrière et Patrick Berglund a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 4-3 aux Blues de St. Louis face aux Sharks de San Jose, samedi.

Le 12e but de Berglund cette saison est survenu après que les Blues aient comblé un déficit de deux buts en troisième période. Sobotka, qui connaît une des meilleures séquences de sa carrière, avait déjà trouvé le fond du filet à deux reprises avant d'égaler la marque.

Sobotka n'avait inscrit que deux buts au cours des 21 premières rencontres, mais il en compte cinq au cours des trois dernières.

L'ancien des Canadiens de Montréal Scott Gomez a marqué en plus de récolter une mention d'aide pour les Sharks, qui ont perdu neuf de leurs 11 derniers matchs contre St. Louis.

Jake Allen a repoussé 22 des 25 tirs dirigés vers lui pour mériter la victoire, mais c'est plutôt la situation des gardiens des Sharks qui a retenu l'attention.

Antti Niemi a cédé trois fois sur 25 tirs avant d'être retiré du match avec 14:22 à faire. Alex Stalock, qui avait été rappelé avant le match, a pris la relève de Niemi. Il a stoppé six tirs avant que Berglund ne le déjoue en prolongation.