NOUVELLES
09/03/2013 10:29 EST | Actualisé 09/05/2013 05:12 EDT

É.-U.: deux adultes et cinq enfants meurrent dans un incendie au Kentucky

GRAY, États-Unis - Un incendie s'est déclaré samedi dans une maison rurale du Kentucky, tuant deux adultes et cinq enfants qui se trouvaient à l'intérieur, ont fait savoir les autorités.

Le coroner du comté, Mike Blevins, a déclaré que les victimes adultes découvertes à l'intérieur de la maison étaient une femme et son petit ami. La femme était la mère de trois des enfants décédés, tandis que deux autres enfants proviennent d'une autre famille, a-t-il dit.

D'autres détails à propos de leur identité sont interdits de publication jusqu'à ce que les proches soient avertis.

Les dépouilles feront l'objet d'une autopsie, qui devrait avoir lieu mardi, a ajouté le coroner.

M. Blevins et les policiers de l'État affirment que la cause de l'incendie faisait encore l'objet d'une enquête. Des spécialistes des sinistres étaient sur place, mais des responsables ont fait comprendre qu'un acte criminel n'était pas suspecté.

Le comté de Knox, où a eu lieu le sinistre, est situé dans le sud-est du Kentucky.

Aux dires des policiers, un appel d'urgence a été placé à 9h57, samedi. Les pompiers sont demeurés sur place jusqu'à ce que l'incendie eut été éteint, vers 13h.

Le 9 janvier, quatre enfants et leur père ont péri dans un incendie matinal dans un autre secteur du Kentucky. La mère des enfants a survécu, grièvement brûlée. La famille dormait près d'un radiateur électrique lorsque le sinistre s'est déclaré, et l'appareil a vraisemblablement déclenché la catastrophe, ont annoncé des responsables.