NOUVELLES
08/03/2013 10:37 EST | Actualisé 08/05/2013 05:12 EDT

Une tempête dépose 30 centimètres de neige sur la Nouvelle-Angleterre

BOSTON - Une tempête hivernale a déposé 30 centimètres de neige sur plusieurs régions de la Nouvelle-Angleterre, entraînant des inondations, provoquant des pannes de courant et paralysant la circulation automobile.

Des routes côtières au nord et au sud de Boston ont été fermées en raison d'inondations. Sur Plum Island, au nord de Boston, une maison inhabitée est tombée dans l'océan en raison de la puissance des marées, selon le Newburyport Daily News.

La neige et les accidents rendaient les déplacements difficiles au Connecticut pour une deuxième journée de suite. Les écoles demeuraient fermée et des milliers de clients étaient privés d'électricité.

La tempête avait balayé le Midwest et le Mid-Atlantic avant d'arriver en Nouvelle-Angleterre. Au moins trois personnes ont perdu la vie en Virginie. Entre 50 et 60 centimètres de neige sont tombés sur cet État et sur la Virginie-Occidentale voisine. Des dizaines de milliers de personnes sont toujours plongées dans le noir.

Deux marins demeurent portés disparus au large de la Caroline du Nord, après qu'un troisième membre d'équipage ait été secouru mercredi.