VIDEO
08/03/2013 03:53 EST | Actualisé 07/05/2013 05:12 EDT

Que se passe-t-il avec Justin Bieber?

À l'intérieur de 24 h, le jeune chanteur canadien Justin Bieber s'est évanoui pendant un spectacle et il a injurié des paparazzis à Londres

Justin Bieber a affirmé « se sentir mieux », une journée après avoir perdu connaissance en coulisse pendant un spectacle à Londres, et les organisateurs ont confirmé qu'il se produira en spectacle comme prévu vendredi.

Le porte-parole de l'aréna O2 a expliqué que le chanteur âgé de 19 ans avait été soigné derrière la scène, après avoir éprouvé des problèmes respiratoires, alors qu'il interprétait la chanson Beauty and a beat.

Il a repris du mieux assez rapidement et il a poursuivi son concert, a relaté Jeremy King. Rien de grave n'a été détecté par les médecins qui l'ont traité.

Justin Bieber a reçu de l'oxygène en coulisse avant de remonter sur scène, a indiqué vendredi l'une de ses porte-parole. La jeune sensation canadienne a ensuite été admise dans un centre hospitalier de la capitale britannique et il a publié une photo de lui torse nu dans le lit d'hôpital.

Justin Bieber s'en prend à des photographes

Au lendemain de sa brève hospitalisation, Justin Bieber s'est retrouvé au coeur d'une altercation avec des paparazzis. Le chanteur s'en est verbalement pris aux photographes, vendredi, débitant des injures et des menaces, alors que ses gardes du corps tentaient de le contenir.

Une vidéo, mise en ligne sur Internet, le montre en train de tenter de s'en prendre physiquement aux photographes. On l'entend également les menacer de les rudoyer, en ponctuant son message de propos vulgaires. Il semble qu'il a été piqué au vif par les propos d'un photographe, qui l'avait invité en termes peu polis à retourner chez lui.

La jeune sensation canadienne s'est rapidement tournée vers Twitter pour s'expliquer. Il s'est engagé à conserver cette « adrénaline » pour son concert de vendredi soir et il s'est désolé que les paparazzis ont réussi à le faire sortir de ses gonds.

Plus tôt cette semaine, le chanteur avait dû s'excuser auprès de ses jeunes admirateurs et admiratrices - et de leurs parents excédés - après avoir été critiqué pour un retard de près de deux heures pour un spectacle à Londres.

La tournée mondiale de Justin Bieber doit se transporter au Portugal, lundi. Il effectuera ensuite des arrêts en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique du Sud et en Amérique du Nord jusqu'au mois d'août.