NOUVELLES
08/03/2013 02:51 EST | Actualisé 08/05/2013 05:12 EDT

Mort suspecte et saisie de cannabis dans une résidence de Brossard

BROSSARD, Qc - Le décès d'un jeune homme de 22 ans retrouvé inconscient vendredi matin dans une résidence de Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal, est maintenant traité comme une mort suspecte.

Les enquêteurs du service de police de Longueuil ont précisé qu'aucune trace de violence n'est apparente sur le corps, mais qu'une autopsie a été demandée afin de déterminer les causes exactes du décès.

Dans la résidence de la rue Vimy, les enquêteurs n'ont pas non plus décelé de signe de violence ou de dispute, mais le propriétaire, un homme âgé de 42 ans, a été arrêté puisqu'environ 300 plants de cannabis ont été trouvés à l'intérieur de la maison.

Selon les informations obtenues par la police, le jeune homme est rentré vers la fin de la nuit. Les deux hommes ont discuté brièvement et sont allés dormir. À son réveil, le plus âgé a été incapable d'éveiller le jeune homme et a alors fait appel aux services d'urgence.

Les premiers intervenants ont soupçonné une forte présence de stupéfiants dès leur arrivée. Il n'est pas exclu que d'autres stupéfiants pourraient se trouver dans la maison.