NOUVELLES
08/03/2013 04:53 EST | Actualisé 08/05/2013 05:12 EDT

Les Jags poursuivent leur reconstruction en libérant Dawan Landry et Aaron Ross

JACKSONVILLE, États-Unis - Les Jaguars de Jacksonville ont libéré le demi de sûreté Dawan Landry et le demi de coin Aaron Ross, des vétérans dont le niveau de jeu n'était plus à la mesure de leur salaire.

Ces décisions sont les plus récentes à survenir dans le cadre du mouvement jeunesse entrepris par le nouveau directeur général Dave Caldwell et l'entraîneur Gus Bradley. Les dirigeants de l'équipe ont auparavant libéré le joueur de ligne Guy Whimper et annoncé au vétéran demi de coin Rashean Mathis qu'ils n'avaient pas l'intention de lui accorder un nouveau contrat.

Landry a amorcé 32 matchs au cours des deux dernières saisons après avoir signé un contrat de cinq ans d'une valeur de 27,5 millions $ US en 2011. L'entente comprenait un montant garanti de 10,5 millions $.

Ross a pris part à 14 rencontres avec les Jags en 2012. Il a signé un contrat de trois ans d'une valeur allant jusqu'à 15,3 millions $, au mois de mars dernier.

Sans Ross et Mathis, et compte tenu que le demi de coin Derek Cox n'est pas certain de revenir, les Jaguars tenteront probablement de renflouer leur tertiaire via le marché des joueurs autonomes.