DIVERTISSEMENT
09/03/2013 06:47 EST | Actualisé 08/05/2013 05:12 EDT

Justin Bieber perd patience devant des photographes impolis à Londres (VIDÉO)

Les temps sont durs pour le chanteur de 19 ans. Alors qu'il sortait de son hôtel à Londres vendredi 8 mars, Justin Bieber a perdu patience devant des photographes qui l'attendaient devant l'hôtel. Le jeune homme n'a pas apprécié les insultes proférées par l'un d'entre eux alors qu'il se faufilait dans sa voiture.

Retenu par les agents qui assurent sa sécurité, Justin Bieber est finalement retourné dans son véhicule, bien remonté et après avoir copieusement insulté les photographes.

Justin Bieber s'énerve :

Dans cette autre vidéo, on entend un des photographes se plaindre du service de sécurité du jeune homme, un peu trop virulent à son goût...

Il existe déjà une image animée de l'incident :

Sur Twitter, Justin Bieber a évoqué l'incident. "Parfois, quand les gens agitent des caméras à votre visage toute la journée et vous crie les pires choses... eh bien je suis humain. semaine difficile", écrit-il.

Jeudi soir, lors de son concert devant 20 000 personnes à l'O2 Arena de Londres, Justin Bieber a été pris d'un malaise. Évacué durant une dizaine de minutes, il est néanmoins revenu sur scène pour terminer son show.

Peu après sa prestation, il a été hospitalisé. Avec succès semble t-il, puisqu'il dispose d'assez de force pour vouloir en découdre avec des photographes.