BIEN-ÊTRE
07/03/2013 11:05 EST | Actualisé 07/05/2013 05:12 EDT

James D'Silva, coach des stars et inventeur du Garuda, donne des cours particuliers dans un hôtel italien

Le luxueux hôtel cinq étoiles Masseria Torre Maizza, situé dans la région des Pouilles, en Italie, accueillera du 18 au 22 avril le coach sportif James D'Silva. Le jeune homme est notamment connu pour avoir entrainé des stars planétaires comme Madonna et Sting, mais aussi pour avoir inventé une nouvelle discipline sportive, le Garuda.

Durant quatre jours, l'entraîneur s'installera dans cet hôtel cinq étoiles luxe, situé à 500 mètres de la mer Adriatique.

Il dispensera deux à trois heures de Garuda par jour aux participants. La méthode permettra aux sportifs amateurs d'assouplir et tonifier leurs muscles et d'améliorer leur coordination, leur souplesse et leur forme physique.

Cette discipline allie Pilate et condionnement sportif, au gyrotonic (assouplissement et renforcement musculaire), yoga, à la méthode Feldenkreis (conscience des mouvements dans l'espace) et à la méthode Alexander (expression de sa pensée par les mouvements).

En dehors des cours de James D'Silva, les touristes pourront profiter du spa, de la piscine et de la plage privée ou encore du golf.

Les vacanciers pourront aussi se balader dans les villes pittoresques d'Ostuni, Cisternino et Martina Franca, à proximité de l'hôtel.

Le séjour est proposé à 1.450€ les quatre jours en chambre simple ou 1.690€ en chambre double. L'offre comprend les cours Garuda donnés par James D'Silva, l'hébergement et les trois repas quotidiens.

Réservations : info@masseriatorremaizza.com

zs/ls