Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le NPD lance une campagne pour dénoncer les conservateurs

Le chef du Nouveau Parti démocratique (NPD) s'est arrêté à Saguenay, dimanche, pour lancer une campagne dénonçant l'attitude du gouvernement Harper face aux régions.

Le NPD soutient que le gouvernement conservateur a renié ses promesses. Le parti fait notamment référence à la réforme de l'assurance-emploi, à la fermeture de petits bureaux de poste, et aux difficultés de l'industrie forestière.

Le NPD lance un site web pour appuyer sa campagne. Celle-ci sera également menée sur les réseaux sociaux.

Défection de Claude Patry

La visite de Thomas Mulcair dans la région survient quelques jours à peine après la défection du député de Jonquière-Alma, Claude Patry, qui se joint au Bloc québécois.

Le chef du NPD demande toujours sa démission, et assure qu'il n'y a pas de malaise au sein de son équipe à propos de la souveraineté du Québec.

Lors de sa conférence de presse, Thomas Mulcair était accompagné des députés Dany Morin, Alexandre Boulerice et Nicole Turmel.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.