NOUVELLES
01/03/2013 06:36 EST | Actualisé 01/05/2013 05:12 EDT

Un suspect dans la fusillade de Las Vegas est arrêté à Los Angeles

Las Vegas Police

LAS VEGAS, États-Unis - Un homme qui était recherché pour sa participation présumée à une fusillade qui a fait trois morts et provoqué un accident spectaculaire la semaine dernière, à Las Vegas, a finalement été arrêté jeudi à Los Angeles.

L'homme de 26 ans, Ammar Harris, s'est rendu aux policiers quand ceux-ci ont cogné à la porte de l'appartement où il se terrait.

Des documents présentés aux tribunaux affirment que Harris était au volant de son VUS Range Rover noir quand il a ouvert le feu en direction d'une voiture de luxe Maserati, tuant le conducteur. Les deux hommes s'étaient querellés quelques minutes plus tôt.

La Maserati a ensuite accéléré hors de contrôle et a embouti une voiture-taxi, qui a explosé. Le conducteur de la voiture et son passager ont tous deux perdu la vie.

Jeudi, les policiers avaient révélé avoir retrouvé et interrogé les trois femmes qui se trouvaient à bord du VUS de Harris au moment de l'incident. Ces trois femmes ne feront l'objet d'aucune accusation.

Des images mises en ligne par Harris lui-même le montrent en compagnie de prostituées, les mains pleines de billets de banque.

Harris était déjà connu des policiers de Las Vegas. Il avait été arrêté en 2010 et accusé de cambriolage, d'agression sexuelle, d'enlèvement et de coercition avec une arme. D'autres accusations, dont une de possession d'arme illégale, avaient été abandonnées.

Harris était aussi connu de la justice en Caroline du Sud et à Atlanta.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Shootings In America Voyez les images