Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sugar Sammy part en tournée en Inde

L'humoriste Sugar Sammy fera une tournée avec Comedy Central en Inde. Pour une première série de spectacles en salle, intitulée Comedy Central presents, la populaire chaîne de télévision américaine a choisi Sugar Sammy pour donner des représentations à Mumbai, à New Delhi et à Bangalore en mars prochain.

L'humoriste montréalais d'origine indienne a donné plus d'un millier de spectacles en anglais, en français, en hindi et en punjabi dans 30 pays.

La relation entre la chaîne américaine et l'humoriste du Québec remonte au mois d'août dernier, alors que Comedy Central India avait diffusé la captation du spectacle de Sugar Sammy Live from Montreal. La réaction a été forte dans ce pays.

Sugar Sammy s'est dit honoré de faire une tournée sous l'égide de Comedy Central. Il a rappelé que ses parents étaient nés en Inde, pays qu'ils ont quitté vers l'âge de 20 ans. Il a soutenu que cette série de spectacles ne serait « que le début de ce qui va suivre en Inde ».

Après sa tournée indienne, Sugar Sammy réserve une surprise à ses admirateurs indiens de Montréal. Le 30 mars, il présentera à l'Olympia une version anglaise de son spectacle avec des touches en hindi, en punjabi et en français.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.