Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Prolongation de contrat pour Warner

Un peu de sécurité pour le milieu de terrain Collen Warner.

Le joueur originaire de Denver, qui entrait dans la dernière année de son contrat, s'est vu offrir une prolongation de son entente avec l'Impact de Montréal, jeudi. Les détails de cette entente n'ont cependant pas été dévoilés.

La direction de l'Impact considère Warner comme un « joueur clé ». « Nous sommes très heureux de nous entendre avec Collen à la suite de la saison qu'il a connue l'an dernier », a mentionné le directeur sportif, Nick De Santis. Quant au principal intéressé, il s'est dit « vraiment content de signer de nouveau avec l'Impact », tout en remerciant l'organisation de lui avoir donné l'opportunité de poursuivre sa carrière à Montréal.

L'an passé, à sa première saison avec l'équipe, il a fait partie de la formation partante à 27 occasions. Il a décoché 32 tirs, mais aucun d'entre eux n'a trouvé le fond du filet.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.