Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cohue sur les Champs

Zinédine Zidane et David Beckham ont provoqué une belle pagaille sur les Champs Élysées à Paris, jeudi, quand ils ont rencontré les amateurs lors d'une opération promotionnelle pour un magasin de sport.

Zidane, retraité du soccer, et David Beckham, nouvelle recrue du club Paris Saint-Germain, ont notamment dédicacé des ballons et des maillots en plus de se prêter aux photos avec une trentaine d'amateurs sélectionnés par le truchement de Twitter.

Puis Beckham a répondu à des messages envoyés par Twitter : « le soccer français a toujours été compétitif », « le PSG est une équipe qui a du talent et a très faim », « le meilleur avec lequel et contre qui j'ai joué, il est ici, Zinédine Zidane ».

Beckham a ensuite lancé des ballons dans la foule de plusieurs centaines de personnes agglutinées devant la boutique, provoquant quelques instants de cohue.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.