Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Temple de la renommée et le musée du rock'n roll honorent les Rolling Stones (PHOTOS)

CLEVELAND - Un hommage grandiose sera rendu aux Rolling Stones dès le 24 mai prochain au Temple de la renommée et au musée du Rock and Roll situés dans un immeuble du centre-ville de Cleveland, en Ohio.

L'exposition intitulée «Rolling Stones: 50 Ans de Satisfaction» soulignera sur deux étages et demi la contribution de cette formation britannique légendaire qui a livré son premier spectacle il y a 50 ans. L'exposition prendra l'affiche jusqu'en mars 2014.

Les visiteurs auront l'occasion de voir une multitude d'objets personnels des musiciens du groupe n'ayant jamais été montrés au public. Des films pourront être vus et l'usage d'outils interactifs sera proposé.

Trois des membres originaux des Rolling Stones en font encore partie: le chanteur et guitatiste Mick Jagger et le guitariste Keith Richards, qui auront tous deux 70 ans cette année, et le batteur Charlie Watts, âgé de 71 ans.

Le guitariste Ron Wood s'est joint au groupe au milieu des années 1970 alors que depuis 1994, le bassiste Darryl Jones accompagne fréquemment le groupe. Il remplace un membre original, Bill Wyman.

INOLTRE SU HUFFPOST

Rolling Stones 50

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.