Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Khabibulin sur la touche

Les Oilers d'Edmonton ont inscrit le nom du gardien Nikolai Khabibulin sur la liste des blessés, mercredi, sans toutefois dévoiler la nature du mal qui l'afflige.

Âgé de 40 ans, Khabibulin présente une fiche de 2-2-1 et une moyenne de 2,11 buts par match depuis le début de la saison. À son dernier départ lundi, il a repoussé 31 des 34 tirs des Blackhawks de Chicago.

Kabibulin devra rester à l'écart du jeu pour un minimum de sept jours. C'est pourquoi les Oilers ont rappelé en renfort Yann Danis de leur club-école d'Oklahoma City dans la Ligue américaine.

Ballottage à Vancouver

De leur côté, les Canucks de Vancouver ont soumis l'attaquant Aaron Volpatti au ballotage.

Volpatti a pris part à 16 des 19 premiers matchs des Canucks au cours desquels il n'a amassé qu'un but et 28 minutes de pénalité.

Âgé de 27 ans et natif de Revelstoke en Colombie-Britannique, Volpatti avait signé un contrat d'un an le 18 janvier dernier, tout juste à la veille de l'ouverture de la saison écourtée par le lock-out.

Jamais repêché, ce diplômé de l'Université Brown (ECAC) en est à sa quatrième saison dans l'uniforme des Canucks.

À noter:

  • Les Blues de St.Louis inscrivent le nom de l'attaquant Andy McDonald (genou) sur la liste des blessés. L'état de santé d'Alex Steen (haut du corps) sera réévalué sur une base quotidienne.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.