Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gallagher cède le « 73 » à Ryder

Gracieuseté de Brendan Gallagher, Michael Ryder va retrouver son no 73 à son retour avec le Canadien de Montréal.

Le Tricolore a fait savoir mercredi matin que Gallagher, qui en est à sa première saison dans la LNH, avait accepté de céder le 73 à Ryder. Ce dernier a porté ce numéro lors de son premier séjour à Montréal, de 2003 à 2008.

Gallagher jouera dorénavant avec le no 11, celui qui a appartenu à Scott Gomez jusqu'à ce que le contrat de ce dernier soit racheté dès le premier jour du camp d'entraînement, avant le début de la présente saison.

Le directeur général du CH Marc Bergevin a complété une transaction avec les Stars de Dallas, mardi, afin d'obtenir les services de Ryder ainsi qu'un choix au repêchage de troisième tour en retour d'Erik Cole.

La direction du Canadien se disait incertaine, mardi, que Ryder puisse rejoindre l'équipe à temps pour le match de mercredi soir à Toronto, contre les Maple Leafs.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.