Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brière ne veut pas déménager

Le retour annoncé de Simon Gagné avec les Flyers n'a aucun effet sur les rumeurs de transaction qui envoient Daniel Brière sous d'autres cieux. Le principal intéressé n'a aucune intention de quitter Philadelphie.

Dans une entrevue accordée au Philadelphia Daily News, Brière a indiqué qu'il ne souhaitait pas lever sa clause de non-échange pour permettre aux Flyers de procéder à une transaction.

« Je n'ai aucun commentaire à faire pour le moment. Les transactions ne relèvent pas de moi. Je suis un Flyer depuis longtemps. Mon coeur est à Philadelphie avec les Flyers. Je ne peux m'imaginer jouer nulle part ailleurs. »

Le journal affirme dans son édition de mercredi que les Bruins de Boston et les Blues de St. Louis ont démontré un intérêt pour le centre de 35 ans.

Sous contrat jusqu'en 2014-2015, ce dernier commande un salaire annuel comptant pour 6,5 millions de dollars sur la masse salariale de l'équipe. En réalité, il touchera 3 millions la saison prochaine et 2 millions en 2014-2015.

Brière a inscrit cinq buts et six passes depuis le début de la saison.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.