Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bien chez soi

Simon Gagné a célébré son retour à Philadelphie avec son premier but de la saison pour aider les Flyers à écraser les Capitals de Washington 4-1, mercredi.

Les Flyers ont ouvert la marque après seulement 23 secondes de jeu. Claude Giroux a complété un bel effort de Scott Hartnell devant le filet en logeant le disque derrière le gardien Braden Holtby.

Moins de quatre minutes plus tard, Wayne Simmonds a doublé l'avance des siens, assisté également de Hartnell.

Le premier but de Simon Gagné se faisait attendre à Los Angeles, mais c'est à Philadelphie qu'il s'est concrétisé. Posté à la droite de Holtby, Gagné a enfilé la rondelle dans une cage béante à la suite d'une passe savante de Simmonds provenant de l'autre côté.

Maxime Talbot a quant à lui chassé le gardien des Capitals avec sa première réalisation de la saison en fin de deuxième période. L'Allemand Philipp Grubauer a obtenu son baptême dans la LNH quand il est venu en relève à Holtby.

Joel Ward a répliqué pour Washington avec un peu plus de deux minutes à jouer au dernier tiers, mais en vain.

Ilya Bryzgalov a repoussé 22 tirs dirigés vers lui dans la victoire.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.